La Black Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Black Legion

forum de l'alliance L.B.L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PNA

Aller en bas 
+2
jp la menace
miki57
6 participants
AuteurMessage
spartiat
Invité




PNA Empty
MessageSujet: PNA   PNA EmptyJeu 28 Déc - 1:58

Bien le bonjour nobles seigneurs, je suis le négociateur de l'alliance Garatagueule [GTG] actuellement classée 95ème.
J'ai ouïe dire par mon fondateur que nous sommes passé proche de la "catastrophe" et que pour éviter cela un pacte ne non agression était en cour de préparation.
Je suis venu me présenter afin que vous ayez un interlocuteur fixe en plus de mon fondateur. Vous pouvez me contacter ingame sous le même pseudo que ci-dessus (spartiate) et je vous invite par la même occasion à venir faire un tour sur notre forum, vous serez les bienvenus.
Sur ce, je vous dis au revoir et a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
miki57

miki57


Nombre de messages : 2352
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 30/09/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 28 Déc - 2:22

Bonsoir, nous allons nous concerté vous aurez plus ample précision une fois le l.b.l décidé.

à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
jp la menace

jp la menace


Nombre de messages : 6298
Date d'inscription : 04/08/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 28 Déc - 2:38

en tout cas tu me sembles être quelqu'un de sincère et de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Keiibe

Keiibe


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/07/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 28 Déc - 19:32

oui j'avoue il ont l'air sérieux on a qua leur donner une chance enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
spartiat
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 28 Déc - 21:41

Bah, on a l'air et la musique, lloll, (ça va je sais, je sort, lloll), non bref, je vous remercie de ces compliments au nom de toute mon alliance, ce n'est que trop d'honneur.
En tout cas, déja merci a vous d'étudier notre proposition, et je me tiens à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
jp la menace

jp la menace


Nombre de messages : 6298
Date d'inscription : 04/08/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 28 Déc - 21:54

scratch
je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille

lolo la bouteille


Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/08/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 28 Déc - 22:06

Bonjours a toi !

Je t'avouerais que pour le moment mon avi n'est pas favorable( mais la décision final dépend de tout le monde et de l'empereur LOCE ). geek

Mais quand je prend connaissance des messages que tu laisse et de la maniére dont tu les tournes sur notre forum cela me fait réfléchir!
scratch
Cependant j'aimerais plus d'indication sur ton alliance:
Notament votre politique de recrutement(quelle genre de joueur recruter vous?)?
Signez vous beaucoup de pact?

Vous devez savoir qu'un pact doit marcher dans les deux sens alors que nous apportez vous? Rolling Eyes

Merci de bien vouloir répondre à ces modeste questions !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
spartiat
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 28 Déc - 23:09

l'art et la manière de parler sont les maitres mots en diplomatie, aussi, je vais tacher de répondre à vos questions.

Pour parler plus de notre alliance, que dire si ce n'est que nous sommes classé 97ème (tiens on viens de perdre deux places, il y a une alliance qui vient de faire un bond assez conséquent, enfin bref,ce n'est pas le sujet.) Nous sommes une alliance aimant vivre, sans prise de tête ni tension. Cela dits, nous ne sommes pas non sans "ressources"
Nous sommes fidèles à nos amis mais encore plus à nos ennemis.
Nous avons actuellement deux pactes de non agressions. Nous avons été sollicité plusieurs afin d'appartenir à un regroupement d'alliance mais nous y avons jamais vu l'intêret réel d'un pareil pacte.

Je peux aussi vous dire que notre alliance possède des principes avec une morale et un code d'honneur à respecter.
Quand à notre politique de recrutement, elle est, pour notre alliance mère d'un passage, quelque soit le niveau du joueur qui souhaite nous rejoindre,dans notre wing afin de l'épprouver et voir ses motivations.

Concernant ce que nous pouvons vous apporter, je ne vais pas vous sortir la fable du "Lion et de la Souris" où il est dit qu'on a toujours besoin d'un plus faible que soit, car elle ne corespondrais pas avec notre volonté de vouloir évoluer et devenir de plus en plus fort. Non je nous comparerais plutôt avec un roseau qui plie mais ne se rompt pas même dans la pire des tempêtes.
Enfin, pour conclure vous aurez toute notre "assistance" si jamais vous ressentez le besoin de faire appel à des alliés dans un futur proche ou lointain, nousn'avons jamais laissé tomber quelqu'un qui avait besoin de l'alliance.

Voila, j'espère que j'ai répondu à toute vos questions et que ce n'était pas trop long à lire.
Je suis toujours à votre dispositions pour de plus ample renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille

lolo la bouteille


Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/08/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 28 Déc - 23:30

Nan se ne fut pas trop long !

Car tu as un certain tact pour tourner tes phrases qui sont tout à ton honneur.

Cependant comme tu peux tant douter le résultat de se sondage ne dépend pas que d'une seul personne!

Pour ma part je ne te cache pas que je reste encore asser perplexe a cette idée de pact!
Notament car nous ne sommes pas une alliance qui favorise le procédé des pacts .

Cependant le fait que tu deigne te déplacer sur notre forum nous montre ta détermination, de plus ton attitude sur celui-ci me laisse penser que ton serieux et ta diplomatie peuve être un facteur décisif dans notre décision.

Personnellement je te ferai parvenir ma décision a moi demain. Aprés tout cela dépend des autres.......a toi de les convaincres !!!
Revenir en haut Aller en bas
spartiat
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 28 Déc - 23:37

j'attendrais alors votre décission.
En tout cas, je le dis et je le répète, je reste à disposition si quelqu'un a la moindre question, je me ferais une joie d'éclairer sa lanterne.
Sur ce, à vous les studios, lloll.

PS: est-ce-que l'on pourrait m'accepter sur le forum afin que je puisse poster plus facilement, je vous remerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
miki57

miki57


Nombre de messages : 2352
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 30/09/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 28 Déc - 23:42

pour l'accé sur le forum nous t'accepterons surrement demain.
Revenir en haut Aller en bas
jp la menace

jp la menace


Nombre de messages : 6298
Date d'inscription : 04/08/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 29 Déc - 0:55

un philosophe, ca fait plaisir ( surtout l'allusion a l'homme est un roseau le plus faible de la nature mais c'est un roseau pensant de notre cher amis Pascal )
en tout cas j'apprécie ta manière de communiquer et mon avis se tourne de plus en plus vers le favorable .
mais le verdict approche et je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
LOCE
Admin
LOCE


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 29 Déc - 14:25

Bonjour Spartiat.
Bon noublions pas les formes de politesse,je suis LOCE fondateur de La Black Legion.

Tu viens nous rendre visite et par loccurence nous proposer un certain pacte.
J'ai déjà entendu parlez de vous à travers certaines situation envers notre ally et je ne sais quoi penser.
Enfin passons.
Ta demande est des plus honorable et une petite partie seulement de la Black Legion ta répondu.Et oui les vacances c'est comme ça.

Pour mon avis qui n'est que peu de chose je n'en dirais tout simplement de ça.
La Black Legion fut crée et fondé sur une même chose et une même configuration la joie du jeu et du regroupement.
Des lines se sont crées et des choses sont passées.
Notre politique est tout bonnement fait sur la confience de nous même et non sur celle de nos future alliés, ece un tord je ne sais pas.

Nous ne cherchons pas spécialement un alliée car nous n'en ressentons pas spécialement le besoin.Mais ta proposition est tout bonnement à étudier.

C'est pour cela qu'elle le sera fait, après un temps plus ou moins défini.
Sur ce je te laisse et te souhaite une bonne chance pour un éventuelle pacte avec la L.B.L.

Bon jeu

LOCE
Revenir en haut Aller en bas
https://lablacklegion.1fr1.net
spartiat
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 29 Déc - 15:03

LOCE, si je puis me permettre, en quel occasion aviez-vous déja entendu parlé de nous?
Biensur, je respecte vos avis et opinions (il ne manquerais plus que ça, lloll que je les traite par dessus la jambe, lloll) aussi j'attendrais votre réponse le temps qu'il faudra.
La patience est mère de toute les vertues
Revenir en haut Aller en bas
LOCE
Admin
LOCE


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 29 Déc - 20:20

Point de problèmes.

J'avais et on m'avais fait déjà parvenir quelques petits conflits avec certains de vos joueurs. A mon sens,sans gravité mais t'elle etait la chose.

Le vote continu et nous vous donnerons une réponse claire et précise dans un temps plus ou moins long.

Bon jeu à vous

LOCE
Revenir en haut Aller en bas
https://lablacklegion.1fr1.net
spartiat
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 29 Déc - 23:35

en tout cas (là je parle en mon nom personnel et non en tant que négociateur), ça fait plaisir de trouver enfin des personnes en dehors de mon alliance qui daignent répondre lorsqu'on leur adresse la parole, surtout, que dans ce cas la communication est aisée et qu'il est très agréable de discuter avec vous.
Sur ce, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Keiibe

Keiibe


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/07/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptySam 30 Déc - 0:07

bas sa c'est le lbl tt cracher lol!
Revenir en haut Aller en bas
jp la menace

jp la menace


Nombre de messages : 6298
Date d'inscription : 04/08/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptySam 30 Déc - 1:25

oui
ici pour parler on parle
il suffit de voir notre nombre de posts chacun
Revenir en haut Aller en bas
darkanakin41

darkanakin41


Nombre de messages : 927
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptySam 30 Déc - 13:39

salut les gars
moi je suis darkanakin41 un membre de la L.B.L

moi je serais d'accord pour le pacte de non agression
La propostition est a étudié de très près

salutation sincères
darkanakin41
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyDim 31 Déc - 0:21

bonjour je me présente, Sarrasin, fondateur de la GTG.

Apres des échanges de messages avec Landart, nous avons évitez un malentendu et s'en est suivi une idée de pacte pour éviter tout attaques de notre allaince la [GTG] sur votre wing et inversement ainsi que les attaques envers l'alliance mere.

Comme vous avez pu le voir Spartiate m'a devancé ^^ C'est terriblement efficace un négociateur Very Happy

J'espere que notre proposition vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
jp la menace

jp la menace


Nombre de messages : 6298
Date d'inscription : 04/08/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyDim 31 Déc - 1:59

messire un sarrasin
salut a toi
et bien comme tu peux le constater votre cas est très discuter d'ou le temps que ca prend
mais la décision finale approche a grands pas
sur ceux vous êtes les bienvenus sur le forum
a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Keiibe

Keiibe


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/07/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyDim 31 Déc - 19:37

euh c'est avec qui le pna qu'il le veulent la mére ou la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Black Legion :: Partie Public :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser